Salut, je préviens d'avance, je ne recherche rien ici.
Les relations interchangeables, ce n'est pas pour moi.
Je suis juste là pour discuter et lire ce que les gens écrivent.
Me concernant, je suis très "vieilles valeurs" (Sur la façon de voir le respect et de l'appliquer) étant donné que je suis l'un des rares cons à suivre la voie de ses arrières-grands-parents.
Le fait que je sois un HPE y est pour quelque chose aussi.
Plutôt du genre calme, rationnel, pacificateur et médiateur.
Jamais d'insulte même en pleine baston.
Les soirées où les gens font semblant de s'intéresser aux autres, manipuler pour combler son appétit sexuel en déguisant cela en relation amoureuse, franchement, ce n'est pas pour moi.
En plus, je ne n'aime pas trop la foule.
Je préfère largement les sorties entre potes en camping dans la nature par exemple.
J'aime bien lire ou écouter de la musique depuis une grande hauteur difficilement accessible (arbre, grand rocher, toit).
Ce qui peut vous paraître bizarre mais comme je suis à la fois pratiquant d'arts martiaux de haut niveau et un pratiquant du Parkour/Free Run, si on y réfléchi un peu, cela n'a rien de bizarre finalement.
Pour de ce qui est carrière, depuis mes 15 ans, je suis dans l'anticriminalité/Cybercriminalité et l'aide aux victimes.
Ex-hackeur, ex-éducateur spécialisé dans la délinquance et ex-flic depuis les faits irréparables avec les gilets jaunes.
Ceci dit, je suis toujours actif dans l'anticriminalité mais comme autrefois, c'est à dire en solo.
Libre d'aider qui je veux et de rester le serviteur, le gardien, l'allié au service du peuple que j'ai toujours voulu être et non un chien soumis qui doit obéir aveuglément pour protéger de la vermine tout en matraquant des personnes âgées.
Maintenant que c'est dit, sachez que le rap, le mot "wesh" utilisé à tout va n'importe comment et dans chaque phrase, c'est quelque chose qui m'agace et qui me rappelle de super nombreux violeurs, braqueurs de banque, dealers de drogue qui sont aussi très friands ce mot là.
Donc s'exprimer comme un nuisible, ce n'est pas normal et je bannis de ma vie toute personne qui trouve ça normal.
Wesh signifie "quoi" en arabe et même les arabes/maghrébin censés que j'ai connu utilisent presque jamais ce mot, ceux sont même les premiers à se moquer de cette manie de spammer ce mot comme un pokémon.
Voilà, je vous ai prévenu.
Il y a des sujets où je suis très tolérant et patient, plus que beaucoup de gens parce que je connais beaucoup l'envers du décor.
Et d'autres où c'est tolérance zéro et sans seconde chance, justement parce que comme je viens de le dire, je connais beaucoup l'envers du décor.
C'est l'une des raisons qui font perdre la tête de beaucoup trop de flics, parce qu'ils s'assument pas la réalité qu'ils apprennent, tout ce que ça veut dire sur eux, sur leur entourage, sur la vie ect.
Donc beaucoup de flics deviennent des ripoux pour cela et trop peu en parle.
Le racisme n'est pas une cause des maux que vous connaissez, ce n'est qu'une conséquence de quelque chose de beaucoup plus gros derrière.
Il n'y a que quand vous êtes dans la justice, la police ou la criminologie/psychologie qu'on se rend compte qu'on ne sait rien des gens alors qu'on était persuadé du contraire.
Vous êtes détenteurs de beaucoup de secrets très lourds, auto-destructeurs et ce n'est pas n'importe qui, qui peut le supporter.
Il est là le problème, sachant que le recrutement est focalisé sur la quantité et non la qualité, alors forcément, les conséquences sont horribles, d'où les bavures et tout le reste.
Mais bon passons, assez parlé de mes congénères, décevants pour trop d'entre eux.
Assez parlé de moi également.
Attention, j'ai supprimé tous mes réseaux sociaux.
Pour des raisons de sécurité personnels et parce que ce ne sont pas des endroits pour moi.
Bien trop toxique.
Je prends déjà des risques avec ma photo de profil surtout en ayant donné les informations que j'ai donné mais j'ai certaines prédispositions contrairement à mes congénères et je ne suis pas lâche, j'assume mes antécédents ou ce pour quoi je me bats et prêt à donner ma vie.